Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides d'une vie de Golden Retriever
20 mars 2009

des nouvelles :)

Coucou,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous donner des nouvelles de la Belle, je vous manquais ?

Cette dernière est au repos pendant au moins 1 semaine. Elle nous fait une vaginite pré-pubère donc vive les tout petits pipis tous les quarts d'heure. Elle est donc traité pour ça ainsi que pour sa grosse poussée de croissance qui va trop vite pour elle. Ca lui provoque des douleurs musculaires au niveau des pattes arrières, résultats, la Miss est sous anti-inflammatoire.

A part ça, tout va bien, elle est toujours aussi adorable, très caline et gentille.

Coté Education, ca vient, la barre des 4 mois passée, la marche au pied arrive, le rappel est quasi ok sauf sur le terrain à la maison (Mademoiselle est chez elle, elle fait ce qu'elle veut)!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de voir des photos de ta belle dans ton album.Elle a bien grandie.Merci pour tes commentaire sur mon blog.a bientôt j'espères
T
la mienne aussi fait ce qu'elle veut dans notre jardin.j'espères bien que tu viendras nous présenter ta belle Joy un jours.gros calins cynophiles
Brides d'une vie de Golden Retriever
Publicité
Archives
Catégories
Publicité