Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides d'une vie de Golden Retriever
12 décembre 2008

Présentation

Bonjour et bienvenue,

Je me présente, je m'appelle Day Joy du Pays de Bohème mais ne vous fatiguez pas, appelez moi Joy :)

Voici la tout première photo de moi, j'avais 3 jours :

BILD1380

Le petit rat, sous la barre au fond, a gauche c'est moi et mon frère (je suis tout à gauche).

Je suis une des 4 femelles d'une grosse portée de 10 bébés (si si, regardez bien, sur la photo nous sommes 10, y a juste le fréro qui se cache tout en bas, on ne voit que le haut de son dos !)

Ma maman est jaune, elle s'appelle Prisca, et mon papa est très clair, il s'appelle Lucas. Les voici :

LUCASRueDesAmoureuxBILD1402

---

Avis aux personne désirant poster des commentaires,

Canalblog exige une adresse mail pour que le commentaire soit valable.

---

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui mais en faite c' est juste pour pas kelle se blaise la patte en sautant
L
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est toute petite mais je suis sur qu'elle va devenir grande et belle !!!!!
Brides d'une vie de Golden Retriever
Publicité
Archives
Catégories
Publicité