Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides d'une vie de Golden Retriever
19 décembre 2008

A l'extérieur

11 Décembre 2008

Depuis quelques jours, les bébés sont à l'extérieur et dans un petit chalet où ils sont drolement bien installés.

Aujourd'hui encore la Petite Bouille de Miss Rouge attire mon attention, je la retrouve vite!

La voilà qui pose déjà, elle fait sa belle bête d'expo :p

BILD1387

Non, non, ce n'est pas une apparence, elle est belle et bien dodue la demoiselle! Téméraires, ses soeurs et elle s'attaquent très vite à mes lacets de chaussure, aux bas de pantalons... Elles n'hésitent pas à aller courir dans la neige!

Au moment de partir, la voilà qui sort de sa caisse pour retourner dehors jouer avec les flocons de neige :

BILD1390

Mon petit chien aime la neige... Tant mieux, moi aussi !!

Allez, voici sa petite bouille craquante (avec toutes mes excuses pour la qualité de la photo)

BILD1389

Prochain rendez-vous, samedi 20 décembre 2008

Pleins de photos en prévision

Publicité
Publicité
Commentaires
Brides d'une vie de Golden Retriever
Publicité
Archives
Catégories
Publicité